No menu items!

Comment obtenir son numéro rio?

AccueilLa minute administrativeComment obtenir son numéro rio?
Pour obtenir votre numéro RIO, il vous suffit de téléphoner au 3179, service gratuit. Le serveur vocal vous demandera votre numéro de téléphone. Vous devrez ensuite taper votre numéro de carte bancaire (16 chiffres) puis valider. Vous recevrez alors par SMS votre numéro RIO. Toutefois, les frais d’obtention de ce numéro RIO sont de 2,88 ?, même si vous ne l’utilisez jamais.

Comment obtenir son numéro rio SFR?

Le numéro rio est un numéro de téléphone qui permet de contacter le service de renseignement téléphonique de SFR. Il est attribué à chaque abonné SFR et permet de savoir à quel numéro de téléphone appartient un numéro rio. Il est aussi possible d’obtenir le nom et l’adresse du propriétaire d’un numéro rio. Pour cela, il faut appeler le numéro rio. Il est affiché sur la facture et s’il n’est pas affiché, alors il faut appeler le service client de SFR.  

Comment obtenir son numéro rio Bouygues?

Pour obtenir votre numéro RIO, il faudra vous rendre sur le site www.bouygue.com. Une fois sur le site, il vous faudra cliquer sur l’onglet \’espace client\’ et ensuite vous vous connecter avec vos identifiants. Une fois connecter, vous aurez accès à votre espace client. Vous verrez à gauche de l’écran votre espace client. Il faudra cliquer sur le lien \’mon abonnement\
READ  Loi Pinel Bordeaux : ville avantageuse ?

Comment obtenir son numéro rio?

Le numéro rio est un code qui permet d’utiliser des services de télécommunication sur la ligne mobile. Il est nécessaire d’avoir un numéro rio pour pouvoir configurer une option de télécommunication. Le numéro rio est composé de 10 chiffres. Pour obtenir votre numéro rio, il suffit d’envoyer gratuitement un sms au numéro 614 depuis votre mobile.
READ  Défiscalisation immobilière : toutes ces lois rentables en 2018

Comment obtenir son numéro rio?

Il existe plusieurs façons pour obtenir un numéro Rio. La première est de vous rendre sur le site de l’opérateur que vous avez choisi, et de le demander. La deuxième façon est d’appeler l’opérateur que vous avez choisi. La troisième façon est de vous rendre dans un magasin de votre opérateur, en vous munissant de votre carte d’identité. Et enfin la dernière façon est de l’obtenir par courrier, en envoyant votre carte d’identité à votre opérateur.