No menu items!

Comment débuter sur Sorare?

AccueilLa minute des sports et loisirsComment débuter sur Sorare?
Débuter sur Sorare n’est pas difficile. La difficulté peut venir de la compréhension de l’économie du jeu. En effet, une fois la compréhension de la valeur de ses cartes et leur utilité dans le jeu, est aisé de débuter. Il faut tout d’abord créer un compte sur le site et entrer en possession de cartes. Il est possible d’acheter des cartes sur le site avec des euros, c’est plus cher que de l’etherium. Il est également possible de l’acheter sur des sites où sont listés des cartes non utilisées par des joueurs. Enfin, il est possible d’acheter des cartes en etherium directement dans la blockchain qui permet de jouer sur le site. C’est la méthode la plus économique. Une fois des cartes, il est possible de constituer une équipe de cinq joueurs qui sont représentés par des cartes. Cette équipe participe à des tournois qui se jouent en direct et dont les résultats dépendent du score réel des joueurs dans les rencontres. Il est aussi possible de revendre les cartes et certains joueurs arrivent à gagner de l’argent en jouant sur ce site. Il est conseillé de commencer par observer des tournois en direct pour comprendre les règles du jeu.
READ  Comment danser le kuduro ?

Comment débuter sur Sorare?

Sorare est une plateforme de jeu de football avec des cartes NFT. C’est un jeu de fantasy football, qui n’est pas nouveau. Le nouveau ici, c’est l’utilisation des cartes NFT.
READ  Comment danser le kuduro ?
Les joueurs ont une équipe et ils doivent dépenser leurs jetons Sorare pour acheter des cartes représentant des joueurs de football. Et pour gagner des jetons Sorare, vous devez participer à des matchs, ou faire plusieurs mises à jour sur votre équipe. La première étape pour jouer à Sorare, c’est de vous inscrire sur le site officiel Sorare. Sur le site, vous trouverez toujours des informations sur les nouveaux licences, les nouvelles équipes, les nouvelles mises à jour, et surtout les nouvelles cartes. Ensuite, vous devez vous connecter avec votre compte Facebook ou Google, puis vous devez vous connecter à Metamask. Metamask est une extension de votre navigateur, qui créé un portefeuille Ethereum. Et sur Sorare, vous pouvez acheter des cartes NFT, donc vous devez dépenser des jetons Ethereum. Ensuite, vous devez acheter des jetons Sorare, pour pouvoir acheter des cartes NFT. Les cartes NFT sont réparties en 5 catégories de rareté, et elles sont classées par leurs prix. Et si vous voulez une carte très rare, il faut dépenser beaucoup de jetons Sorare. Ensuite, vous pouvez acheter vos premières cartes NFT. Sur le marché, vous avez le prix de la carte, et sa rareté. Vous avez aussi les statistiques de la carte, et le nombre de fois que la carte a été vendue.
READ  Quel type de canne pour pêcher en rivière ?
Et après avoir acheté des cartes NFT, vous pouvez participer à des matchs, pour gagner des jetons Sorare. Vous devez avoir un total de 5 cartes, dont une carte de gardien de but, et 4 cartes de joueurs de votre choix. Et vous devez les inscrire au match.
READ  Comment jouer à Sorare gratuitement?
Pour gagner des jetons Sorare, vous devez faire des mises à jour sur votre équipe, et suivre les actualités. En effet, les joueurs de football gagnent des points en réalisant des performances. Et vous pouvez gagner des jetons Sorare, si vous avez les cartes de ces joueurs. Voilà, vous savez comment débuter sur Sorare, en passant par les étapes d’inscription, d’achat de cartes NFT, et de participation aux matchs.

Comment débuter sur Sorare?

D’abord, il faut aller sur le site officiel de sorare et s’inscrire. Ensuite, il faut acheter des cartes. Il y a deux manières d’acheter des cartes sur Sorare: Depuis la marketplace du site.

Pourquoi acheter des cartes?

Si vous achetez des cartes, vous pouvez participer aux Fantasy Game, qui sont des tournois qui vous permettent de gagner des ethers, des tokens ou d’autres cartes. Pour participer à ces games, il faut faire une équipe de cinq joueurs avec les cartes que vous possédez et qui répondent à un certain nombre de règles. Les gains de ces games sont payés en ethers et en tokens. Les tokens sont des jetons qui peuvent être utilisés pour acheter des cartes sur la marketplace du site.

Comment débuter sur Sorare?

Vous vous intéressez au site Sorare? Vous souhaitez acheter des joueurs virtuels et créer votre équipe? Cet article est fait pour vous.
READ  qu'est ce qu'un team building?
Tout d’abord, il faut s’inscrire sur l’application et acheter des cartes. Ensuite, il faut créer son équipe. Une fois que vous avez votre équipe, vous devez la compléter avec des joueurs, un gardien et un entraîneur.
READ  Quel modèle de tableau velleda vous conviendrait?
Vous pouvez maintenant jouer vos matchs et conquérir des Superligues.