No menu items!

Comment filmer son écran pc facilement : les outils

AccueilLa minute informatiqueComment filmer son écran pc facilement : les outils

Aujourd’hui, de plus en plus de gens ont besoin de filmer leur écran pour diverses raisons. Peut-être avez-vous besoin de créer une vidéo tutorial pour votre travail ou pour un projet scolaire. Quoi qu’il en soit, il est très facile de filmer son écran avec un PC. Suivez simplement les étapes ci-dessous et vous serez en mesure de filmer votre écran en quelques minutes.

Comment filmer son écran pc facilement

Filmer son écran de PC est facile avec les bons outils. Vous aurez besoin d’un logiciel de capture d’écran et d’une webcam. Vous pouvez utiliser n’importe quelle webcam, mais si vous souhaitez une qualité d’image optimale, choisissez une webcam HD. Une fois que vous avez téléchargé le logiciel de capture d’écran, branchez votre webcam et lancez le logiciel. Sélectionnez l’option de capture d’écran et ajustez les paramètres de l’image. Ensuite, appuyez sur le bouton de capture pour commencer à enregistrer votre écran. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton d’arrêt et enregistrez votre vidéo.

READ  Comment trouver un code wifi sur une box internet?

Pour filmer son écran pc, il faut d’abord ouvrir le logiciel de capture d’écran. Ensuite, il faut sélectionner l’option de capture vidéo. Puis, il faut sélectionner l’option de enregistrement de l’écran. Enfin, il faut appuyer sur le bouton d’enregistrement et commencer à enregistrer.

Comment filmer son écran pc : les applications

Pour filmer l’écran de votre pc, vous avez besoin d’un logiciel d’enregistrement d’écran. Il existe de nombreux logiciels disponibles en ligne, mais vous pouvez également utiliser des applications gratuites comme Open Broadcaster Software (OBS). Une fois que vous avez installé le logiciel, vous pouvez l’utiliser pour enregistrer l’écran de votre pc en quelques étapes simples.

READ  Comment choisir son PC portable pas cher?

Pour filmer son écran pc, on peut utiliser plusieurs logiciels disponibles sur internet. Parmi ceux-ci, on peut citer CamStudio, QuickTime Player, ScreenFlow ou encore Jing. Chacun de ces logiciels propose des fonctionnalités différentes et il est donc important de bien se renseigner avant de choisir celui qui conviendra le mieux à ses besoins. Une fois le logiciel choisi, il suffit de suivre les instructions fournies pour enregistrer son écran.   https://www.youtube.com/watch?v=T60IsgCsPEc