No menu items!

Comment installer un plugin wordpress ?

AccueilLa minute informatiqueComment installer un plugin wordpress ?

Lorsque vous créez un site WordPress, vous avez la possibilité d’installer des plugins pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires. Les plugins sont des logiciels qui s’intègrent à WordPress et qui peuvent étendre ses fonctionnalités ou ajouter de nouvelles fonctionnalités. WordPress dispose d’un large répertoire de plugins gratuits et payants. Vous pouvez rechercher et installer des plugins directement depuis l’interface d’administration de WordPress. Dans cet article, nous vous montrerons comment installer un plugin WordPress.

Comment installer un plugin wordpress en quelques étapes faciles

1. Allez dans le menu de gauche de votre tableau de bord WordPress et cliquez sur \ Plugins\ . 2. Cliquez sur \ Ajouter un nouveau\ et recherchez le plugin que vous souhaitez installer. 3. Une fois que vous avez trouvé le plugin, cliquez sur \ Installer maintenant\ . 4. Une fois que le plugin est installé, cliquez sur \ Activer le plugin\ . 5. Vous devriez maintenant voir le plugin apparaître dans le menu de gauche de votre tableau de bord WordPress.

READ  Comment supprimer badoo

1. Allez dans le menu de gauche de votre tableau de bord WordPress et cliquez sur \\ Plugins\\. 2. Cliquez sur \\ Ajouter nouveau\\ et recherchez le plug-in que vous souhaitez installer. 3. Une fois que vous avez trouvé le plugin, cliquez sur \\ Installer maintenant\\ . 4. Une fois le plugin installé, cliquez sur \\ Activer le plugin\\ . 5. Vous devriez maintenant voir le plugin apparaître dans le menu de gauche de votre tableau de bord WordPress.

READ  Comment supprimer les fichiers inutilisés de votre ordinateur?

3. Cliquez sur Ajouter nouveau. 4. Recherchez et installez le plugin que vous souhaitez. 5. Activez le plugin.

\ Comment installer un plugin wordpress étape par étape\

Pour installer un plugin WordPress, vous devez d’abord télécharger le fichier ZIP du plugin sur le site Web du plugin. Ensuite, accédez à l’administrateur de votre site WordPress, cliquez sur \ Plugins\ dans le menu de gauche et sélectionnez \ Ajouter un nouveau\ . Cliquez sur le bouton \ Parcourir\ et sélectionnez le fichier ZIP du plugin que vous avez téléchargé. Cliquez sur le bouton \ Installer maintenant\ et suivez les instructions.

Pour installer un plugin WordPress, vous devez d’abord télécharger le fichier ZIP du plugin depuis le site Web du plugin. Ensuite, allez dans l’administrateur de votre site WordPress, cliquez sur Plugins dans le menu de gauche et sélectionnez Ajouter nouveau. Cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez le fichier ZIP du plugin que vous avez téléchargé. Cliquez sur le bouton Installer maintenant et suivez les instructions.

Une fois que le plugin est installé, vous devrez l’activer avant de pouvoir l’utiliser. Pour ce faire, allez dans l’administrateur de votre site WordPress, cliquez sur Plugins dans le menu de gauche et cliquez sur le lien Activer sous le plugin que vous souhaitez activer.

READ  Comment choisir son PC portable pas cher?

Tutoriel : Comment installer un plugin wordpress en 5 étapes

1- Téléchargez le plugin sur le site officiel wordpress. 2- Décompressez l’archive du plugin. 3- Copiez le dossier du plugin dans le dossier \ /wp-content/plugins\ de votre installation WordPress. 4- Rendez-vous dans le menu \ Extensions\ de votre tableau de bord WordPress et activez le plugin. 5- Le plugin est maintenant activé, rendez-vous dans la configuration du plugin pour l’adapter à vos besoins.

READ  Comment supprimer badoo

1- Téléchargez le plugin depuis le site officiel de WordPress. 2- Décompressez l’archive du plugin. 3- Copiez le dossier du plugin dans le dossier /wp-content/plugins/ de votre installation WordPress. 4- Allez dans le menu Plugins de votre tableau de bord WordPress et activez le plugin. 5- Le plugin est maintenant activé, rendez-vous dans la configuration du plugin pour le personnaliser selon vos besoins.

L’installation d’un plugin WordPress est une tâche assez simple. La première chose à faire est de télécharger le plugin à partir du site Web de WordPress. Vous pouvez ensuite l’envoyer par FTP au dossier wp-content / plugins de votre serveur. Après cela, vous pouvez aller dans l’administrateur de WordPress, cliquez sur \ Plugins\ et \ Activer\ le plugin.